Écrit par Audrey
|
Mercredi, 13 Décembre 2017 11:03 |
Victoire spectaculaire des seniors masculins 1 qui ont dominé le second Pfastatt par 80 à 59. Les haut rhinois au complet ont démarré fort 4 à 9 , en imposant un rythme soutenu mais les locaux ont réagi aussitôt 13 à 13 à l’issue du 1er quart. Le mano à mano se poursuivra au cours du second quart les ersteinois prenant un léger avantage à la pause 35 à 31. Sous l’impulsion d’un insaisissable Mutschler, et d’un Bouley au four et au moulin, les hommes de N.Gérard ne faibliront pas et grâce à une remarquable production d’équipe, mettront l’adversaire sous l’éteignoir dans le final. Meilleurs scoreurs S.Mutschler 25, et V.Dorez 17.
Victoire également pour les seniors masculins 2 contre Bischoffsheim, une équipe du haut de tableau : 69 à 64. A la fin du 1er quart-temps , les ersteinois ont mené (21-20).Puis les deux équipes se rendaient coup pour coup, mais les locaux ont viré en tête sur le score de 34-31 à la pause. En 2é mi temps Bischoffsheim a fait douter les locaux qui ont finalement réussi à trouver la solution pour s’imposer.
Défaites des SM3 face à Bischoffsheim 2 par 35 à 41, et des SM4 face à Ebersheim 65 à 67 dans des matchs serrés jusqu’au bout.
Les seniors féminines reviennent avec une victoire de leur déplacement à Eckbolsheim 55 à 79 où les ersteinoises ont dominé leur adversaire pendant l’essentiel de la rencontre , score à la mi temps 25 à 37.
Résultats des jeunes : benjamins région – Saint – Joseph : 59-23 ; minimes – Griesheim près Molsheim : 99-17 ; benjamines - En - CTC SOW – Westhouse : 41-48.
|